Gacsi

Dartcho

Cervantes

Divine Humanité
du 25 mars au 15 juin 2018

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que l’exposition des oeuvres de Barna Gacsi est PROLONGÉE JUSQU'AU 15 JUILLET, avec de nombreuses nouvelles oeuvres visibles à partir du dimanche 3 juin.

Le déracinement, l'ailleurs, la magie de l'existence et la construction symbolique propre à chacun pour tendre à réunir humanité et spiritualité comme un fil reliant ces trois messagers unis dans une question partagée sur l'essence de la vie.

 

Des sculptures monumentales de Gacsi aux vanités suspendues de Cervantes jusqu'à l'intuition de la couleur vers un ailleurs chez Dartcho, l'exposition « Divine Humanité » invite à une réflexion par l'émotion pure.

 

Barna : « Les sculptures sont comme les fleurs sauvages. Des cadeaux de Dieu. Avec leurs apparences variées, chacune veut dire son nom autrement. Et lorsqu'elles y parviennent c'est la parole de Dieu qui se transmet et transforme le monde humain »

 

Cervantes : «Je ne travaille pas sur la mort, c'est la mort qui me travaille. Les vanités représentent pour moi des têtes de vie. Ce sont elles qui me tournent vers l'avenir, vers un univers de possibles. Je ne suis qu'un messager parmi d'autres, tentant de matérialiser la magie de l'instant suspendu entre la vie et l'ailleurs »

 

Dartcho : « Une couleur, une émotion, une matière me mènent à l'inspiration vers d'autres mondes. C'est mon intuition, mon âme, qui me guident vers ces mondes parallèles. Le tout s'ancre dans une fracture, un déracinement, une vie entière à aimer cet ensemble que j'espère unir dans la peinture. »

651 bd Pierre Sauvaigo, 06480 La Colle-sur-Loup

contact@galerieinattendue.com

Tél: 09 81 46 31 55

  • Facebook Social Icon